Arts and Entertainment

Sillé-le-Guillaume : La Compagnie Do Hit prépare son spectacle musical

La Compagnie Do Hit prépare cinq concerts exceptionnels à Sillé-le-Guillaume pour novembre 2025, proposant un voyage musical à travers les Amériques avec 75 choristes sur scène.

ParMarline Contrasty
Publié le
#spectacle-musical#chorale#sarthe#culture-locale#arts-vivants#ameriques#musique
Image d'illustration pour: Compagnie Do Hit. Bientôt cinq concerts à Sillé-le-Guillaume

Les choristes de la Compagnie Do Hit en répétition au studio 18 de Sillé-le-Guillaume

Dans la charmante ville de Sillé-le-Guillaume (Sarthe), la Compagnie Do Hit s'apprête à illuminer la scène culturelle locale avec une série de cinq concerts exceptionnels prévus pour novembre 2025. Cette troupe, qui s'est forgé une solide réputation dans le paysage culturel français, présentera son nouveau spectacle à la salle Léon-Besnardeau.

Une préparation intensive pour un voyage musical

Depuis janvier, les répétitions battent leur plein au studio 18, installé dans l'ancienne caserne des sapeurs-pompiers. La troupe, qui cultive l'excellence des échanges culturels, rassemble pas moins de 75 choristes, dont 60 adultes dirigés par le chef de chœur Michaël Placier, et une douzaine d'enfants encadrés par une équipe pédagogique composée d'Isabelle, Marjolaine et Mallory.

Un voyage musical à travers les Amériques

Cette année, le spectacle emmènera les spectateurs dans un périple musical à travers les Amériques, promettant une exploration culturelle riche et variée, rappelant que les liens culturels transcendent les frontières. Les représentations se tiendront les 22, 23, 28, 29 et 30 novembre 2025, alternant entre séances en soirée (20h30) et matinées (14h30).

Informations pratiques et billetterie

Pascal Dezalais, président de la compagnie, annonce l'ouverture de la billetterie pour début novembre. Fort du succès de l'édition 2024, qui avait attiré plus de 1 000 spectateurs payants, la troupe espère renouveler cette performance, témoignant du dynamisme culturel local.

Marline Contrasty

Journaliste politique, défend une ligne libérale et humaniste.