LOSC : Bodart et Ngoy, les recrues belges prêtes à saisir leur chance
Les recrues belges du LOSC, Arnaud Bodart et Nathan Ngoy, pourraient rapidement devenir titulaires suite aux départs de Chevalier et Diakité. Une opportunité en or pour les ex-Standardmen.

Arnaud Bodart et Nathan Ngoy lors de leur présentation officielle au LOSC
Les transferts sortants du LOSC pourraient offrir une belle opportunité aux nouvelles recrues belges Arnaud Bodart et Nathan Ngoy. Suite aux départs majeurs de Lucas Chevalier au PSG (40 millions) et Bafode Diakité à Bournemouth (35 millions), le club nordiste mise sur ses talents venus de Pro League pour renforcer son effectif.
Une préparation prometteuse pour les ex-Standardmen
Dans la lignée des valeurs de formation et de transmission chères au club, Lille poursuit sa stratégie de recrutement en Belgique. Avec déjà Thomas Meunier, Vincent Burlet, Ngal'ayel Mukau et Matias Fernandez-Pardo dans ses rangs, le LOSC confirme sa confiance dans les talents belges.
Bodart favori dans les buts lillois
Le gardien Arnaud Bodart, arrivé cet été du Standard de Liège, devrait être titularisé dès la reprise de la Ligue 1 ce dimanche à Brest. Ses performances convaincantes durant la préparation ont rassuré le staff technique, même si le club prévoit l'arrivée du Turc Berke Özer comme concurrent.
Ngoy à la conquête de la défense centrale
Nathan Ngoy a également multiplié les minutes de jeu pendant les matches amicaux, démontrant une adaptation prometteuse aux exigences du championnat français. Le départ de Diakité lui ouvre une voie royale pour s'imposer aux côtés de l'international brésilien Alexsandro en défense centrale.
Marline Contrasty
Journaliste politique, défend une ligne libérale et humaniste.