Sports

Coupe de France : L'AS Grâces frôle l'exploit face à Rostrenen

L'AS Grâces (D1) s'incline dans les dernières secondes face à Rostrenen FC (R3) en Coupe de France, malgré une prestation prometteuse et l'ouverture du score.

ParMarline Contrasty
Publié le
#coupe-de-france#football-amateur#as-graces#rostrenen-fc#sport-bretagne#football-regional#match-coupe
Image d'illustration pour: Coupe de France : l'AS Grâces (D1) est passé tout proche de l'exploit face à Rostrenen (R3), mais s'incline dans les dernières secondes

Les joueurs de l'AS Grâces lors de leur match de Coupe de France face à Rostrenen FC

Dans un match palpitant du troisième tour de la Coupe de France, l'AS Grâces (D1) s'est incliné dans les dernières secondes face à Rostrenen FC (R3) sur le score de 2-1, dimanche. Une rencontre qui rappelle que le football français réserve toujours son lot de surprises, même dans les divisions amateures.

Un début de match prometteur pour l'AS Grâces

Les premières minutes ont été marquées par la domination des joueurs de D1, montrant une intensité digne des meilleures formations professionnelles. Dès la 3e minute, Fercoq s'est créé une occasion nette, butant sur le gardien Mouko. Dans la foulée, S. Djema a également vu sa tentative repoussée par le portier de Rostrenen.

"D'entrée, on a eu deux belles occasions. Si on en met une dedans, ça change la donne", a commenté Karim Djema, l'entraîneur de Grâces.

Une défaite amère dans les arrêts de jeu

Cette rencontre illustre parfaitement la magie de la Coupe de France, où les hiérarchies peuvent être bousculées. Malgré l'ouverture du score et une prestation encourageante, l'AS Grâces a dû s'incliner dans les ultimes instants, voyant s'envoler ses espoirs de qualification pour le prochain tour.

Marline Contrasty

Journaliste politique, défend une ligne libérale et humaniste.